Mort de Kirk Douglas : son dernier portrait de famille

KIRK DOUGLAS© Malick MBOW
KIRK DOUGLAS© Malick MBOW

Paris Match |

Michael et Kirk Douglas, en 2018 à Hollywood.

Michael et Kirk Douglas, en 2018 à Hollywood.REUTERS/John Hayes JH

En août dernier, Kirk Douglas a été photographié lors d’un grand repas familial auprès des siens. La légende hollywoodienne est morte mercredi à l’âge de 103 ans.

Quatre générations de la famille Douglas fièrement réunies autour d’un repas. Ce cliché publié par Kelsey Douglas -la petite-fille de la légende du cinéma américain- en août dernier sur son compte Instagram fait office de dernier portrait familial diffusé au grand public avant la mort de Kirk Douglas, mercredi. On y voit une partie du clan Douglas profiter d’une après-midi ensoleillée autour d’une table dans un jardin. Kirk Douglas, vêtu d’une chemise et de lunettes noires, est assis en bout de table. Son épouse Anne, 100 ans, se tient non loin de lui.

A voir aussi : Anne et Kirk Douglas, leur rencontre devant un photographe de Match

Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones et leurs enfants Dylan et Carys apparaissent souriants. Est également présent le fils aîné de l’acteur, Cameron. Ce dernier a publié une autre image de cette journée avec les siens.

Kirk Douglas est mort mercredi à l’âge de 103 ans. Son décès a été annoncé par son fils Michael Douglas, qui lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. «Pour le monde, il était une légende, un acteur de l’âge d’or du cinéma (…) mais pour moi et mes frères, Joel et Peter, il était simplement papa», a écrit l’acteur avant de poursuivre : «Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir, et le souvenir d’un philanthrope reconnu qui a oeuvré pour le bien public et la paix dans le monde.»

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *