L’ambassadrice des Etats-Unis quitte la réunion d’urgence à l’ONU… au moment où la Palestine commence à parler

  • Vous semblez en colere….. je ne juge pas, vos avis sont issus de votre vecu.
    Mais sachez que le coran n’a rien à voir avec tout ce sang, nous n’avon aucune excuse maintenant de nous laisser influencer par des fanatiques/radicaux de TOUTE horizon!
    Nous avons suffisamment de possibilité de nous instruire avec l’ere internet et la mondialisation… notre ennemi reste tout de meme la desinformation ! A nous de bien nous renseigner !
    Jspr que les musulmans, les juifs, chretiens, tous les autres, pourront avoir la paix, comme nos pauvres palestiniens et israeliens. Qu’on les laisse tranquille ! Nous avons nous les francais bien sur, une part de responsabilite qu’il faut assumer. Il n’y a pas que les americains !

    Avatar

    une grande pensée pour les gazaouis en ce 1er jour de ramadan, je les plains du fond de mon coeur et bravo à Israel qui est le digne héritier du 3ème Reich ! par contre la loi du talion ne doit-elle pas s’appliquer à ceux qui vous ont fait du mal en 1er, à savoir l’allemagne?

    Avatar

    Cette dame ne savait pas en arrivant qu’il y avait un représentant de la Palestine dans la salle ?

    Avatar

    C’est un massacre !
    Une question se pose :
    – Pourquoi les pays arabes sont-ils si frileux pour dénoncer ce massacre ?
    Outre certains pays d’Europe (pas tous), seuls, dans la région, la Turquie et l’Iran, qui ne sont pas des peuples arabes, ont condamné avec la plus grande fermeté.

      Avatar
       

      Ce n’est pas un massacre. Il y a masscre seulement quand l’Europe ou l’Amerique sont frappes. Les Arabes et les Africains ne sont pas humains. Ouvrez les yeux

      Avatar
       

      Parce que les autres sont complices et cela depuis bien longtemps…

        Avatar
         

        Les pays arabes, dans leur grande majorité, ne remettent pas en cause le système capitaliste. D’ailleurs, ils s’en accommodent bien, même l’islam, comme toutes les autres religions, se complet avec les forces de l’argent. Trump l’a très bien compris. Il a, de ce fait, les coudées franches pour continuer sa politique d’agression.
        Seul le peuple vietnamien est arrivé à se libérer, du joug, de la plus grande puissance mondiale, parce qu’il avait remis en cause le système impérialiste des USA. Mis de côté également ces dieux, et adopté une idéologie qui lui a permis de défendre la liberté de sa patrie, de son peuple.

    Avatar

    Autant de « retenue » ? Qu’est ce que ce serait s’ils ne se retenaient pas !

    Avatar

    Nikky Haley (Nimrata Randhawa de s/vrai nom) est 1 plante vénéneuse d’origine indienne convertie à la religion méthodiste de s/mari, officier dans la Garde nationale des E-U, ce qui est TB électoralement pour elle. Mariée à la fois dans 1 église méthodiste et dans 1 temple sikh, elle voue, de surcroît, 1 attachement béat à l’AIPAC dont elle est l’idiote utile.

    Avatar

    Pour tous les incultes qui ne sont jamais allés en Israël ou en Palestine et qui ne connaissent strictement rien à l’histoire, ils serait peut-être temps de vous informer réellement au lieu d’écouter ces gauchos de journalistes. Depuis la nuit des temps, la capitale d’Israel est Jerusalem avec la vieille ville du Roi David et le temple du roi Salomon. Les musulmans ont installés l’esplanade des mosquées sur le toit du temple ! Alors bande de nuls arrêtez avec vos commentaires de Débiles qui ne connaissent rien et défendent bec et ongles ces palestiniens, qui sont poussés par le Hamas, juste des terroristes, pour provoquer des violences en Israel ! Tant mieux si Israel se défend contrairement à nous !! et que les palestiniens continuent de se faire tuer tant qu’ils ne décideront pas de quitter ce mouvement de meurtrier !

      Avatar
       

      peuple élu de Dieu et terre promise dans un pays laique comme le notre… comment dire, ça m’en touche une sans toucher l’autre comme dirait l’autre

      Avatar
       

      Ce qu’il faut piger dans ce que vous écrivez c : « terre promise » et « peuple élu de dieu » : des foutaises, comme d’hab !
      Quant au « Hamas » il est plutôt le prétexte permettant à Israël depuis des années de massacrer des innocents. Par conséquent, il est l’idiot utile d’1 État hors la loi, d’où s/maintien à la frontière alors qu’il aurait pu être éradiqué depuis belle lurette.

      Avatar
       

      Oui la capitale éternelle et la chanson Dormez vous Dormez vous…sauf que le jour ou les Palestiniens prendront leur destin en main pour libérer leur pays des US et compagnies, ce jour là aller chanter la chanson de la capitale éternelle ailleurs!

      Avatar
       

      Pour y être allé, j’ai surtout vu un peuple en écraser un autre. Jérusalem est un lieu saint pour les trois religions monothéistes, et c’est ça le drame. Je rappellerai cependant qu’Israël a été créée avec le soutien de l’Irgoun, organisation terroriste qui a fourni la plupart des leaders israéliens de droite.

      Avatar
       

      Les Palestiniens sont chez eux. Les Israeliens sont juste des colonisateurs qui colonisent cette terre pour la seconde fois.

        Avatar
         

        des colons transformés colonisateurs laissés par les anglais et protégés aujourd’hui par l’oncle des anglais…
        Autrefois ils étaient en Afrique du nord entrain de chanter la même chanson qu’aujourd’hui de la capitale éternelle…

      Avatar
       

      Je vois le niveau ….. tu n’apportes strictement rien dans ton commentaire! Next !

    Avatar

    Marguerite Tachter avait prédit qu’une Europe unifié en une grand patrie serait sans frontières, serait un désastre. Elle avait bien raison.

    Avatar

    Gaza : le Hamas révèle que 50 Palestiniens tués appartenaient à l’organisation

    Avatar

    Les rats qui se sont amassés à la frontière sont des terroristes même le Hamas l’a reconnu
    Continuez à déverser votre haine vous perdez votre temps

    Avatar

    Merci de respecter un point de vue qui n’est pas le votre et ainsi publier mon commentaire :

    Je partage la position des Etats-Unis sans la moindre retenue.
    Il est temps que le monde ouvre les yeux devant l’hypocrisie dégoûtante des « Palestiniens » qui hurlent à l’injustice alors qu’ils se jettent à corps perdu sous les balles des militaires israéliens pour mieux les accuser ensuite; cette tactique a commencé il y a longtemps, sous Arafat notamment, avec les enfants envoyés par leurs pères, armés de pierres, contre l’armée israélienne, dans l’espoir épouvantable qu’un d’eux soit tué, pour pouvoir ensuite pleurer des larmes de crocodile devant les caméras des médias et dire combien les Israéliens sont méchants.
    Les morts de Gaza sont en grande majorité des terroristes du Hamas, et non de pauvres civils !
    A ceux qui n’auraient encore pas compris, Israel est un pays en guerre, cerné par des ennemis très hostiles, et c’est à ce titre que ses frontières ne se franchissent pas impunément !

      Avatar
       

      lol ils se jettent sous les balles et tu y crois à tes fadaises où tu as pompé sur le discours des américains?
      juste pour savoir, on fait comment pour se jetter sous les balles, tu appelles les militaires : ‘et oh tire sur moi allé oui tire sur moi c bon de se prendre des balles qui détruisent tout les os/muscles de l’intérieur oh oui encore’

      Avatar
       

      Les résistants français pendant la dernière guerre étaient également appelés terroristes par les allemands. La vision du monde est biaisé si on n’est pas capable d’en voir tous les aspects.
      Le gouvernement Israéliens souhaitent la guerre. C’est le seul moyen pour eux de conserver le pouvoir et de contenter l’extrême droite et les radicaux religieux. Beaucoup d’israéliens sont opposés aux actions de Bibi mais tant qu’on parle de terroristes, ils restes aphones dans les médias.

      Avatar
       

      Oui, certains palestiniens instrumentalisent leurs enfants: pourquoi les auraient-ils mis en danger en les emmenant à la frontière, s’ils n’avaient pas voulu s’en servir comme d’un bouclier moral, en effet, je me suis posé la question.
      Oui, Israel est un pays constamment menacé.
      Alors pourquoi diable installer l’ambassade américaine à Jérusalem quand on sait que ça va mettre le feu aux poudres???? Quand on sait que les juifs hors Israel sont en danger? Quand on sait que des hommes, femmes, enfants vont le payer de leurs vies?????

      Avatar
       

      Je pense que le compte-rendu que vous avez fait est très juste, les pays sous la gouverne d’organisation terroriste et des radicaux essaie de nous mettre la arme à l’œil. Pour moi ce qui m’offense c’est l’incrédibilité que les occidentaux mal informé font circuler sur la toile.
      Ces guerre qui pertubent la vie des palestiniens depuis toujours, ces gens ont quand même à manger alors il doit y avoir de la culture, c’est quoi ce problème. Une idéologie malsaine.

    Avatar

    Peut-être qu’il faudrait bombarder Israel qui massacre le peuple Palestinien en toute décontraction ? … Comme nous le faisons en Syrie en tant que chevalier de l’humanité :-)))))

    Avatar

    tout ce qu’elle sait faire c’est foutre le camp dès que çà commence à sentir le roussi…… de mieux en mieux la crédibilité des US

    Avatar

    Les Palestiniens doivent comprendre que Isral n’est que la main de l’occupant US…Leur pays est colonisé par les US et compagnie, et non pas d’autres…La preuve, un pasteur qui inaugure l’ambassade à Jerusalem alors que la logique serait un Rabbin à en croire ceux qui font soit disant les intermédiaires pour la Paix…

      Avatar
       

      « un pasteur qui inaugure l’ambassade à Jerusalem alors que la logique serait un Rabbin » => Non ! Une ambassade est territoire du pays représenté, donc ici, territoire US, nation chrétienne et non pas juive. Pour rappel, la devise US, « In God we trust » et le président US prête serment sur la Bible.

    Avatar

    Quel mépris ne serait-ce que de la parole de la Palestine s’exprime par le geste de l’Ambassadrice américaine et donc du gouvernement qu’elle représente! Ce seul geste confirme que les Etats-Unis, sous leur gouvernance actuelle, ne peuvent ni ne veulent écouter les Palestiniens. Comment, dans ces conditions, les Etats-Unis peuvent-ils espérer jouer le rôle d’un intermédiaire impartial. Leur partialité est clairement affichée.

    A l’Europe de s’affirmer et d’assumer ce rôle.

  • Avatar

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *