Quincy Jones assure avoir eu un rendez-vous avec Ivanka Trump

 

Quincy-Jones © Malick MBOW
Quincy-Jones © Malick MBOW

Paris Match| Publié le 08/02/2018

Kahina Sekkai

 

Quincy Jones et Ivanka Trump.Joshua Roberts / Kevin Lamarque / Reuters

Le producteur Quincy Jones a assuré, dans une interview, qu’il avait eu un rendez-vous galant avec Ivanka Trump… de 48 ans sa cadette.

Un couple qui détonne. Dans une interview publiée mercredi par «Vulture», le producteur légendaire Quincy Jones a livré de nombreuses anecdotes croustillantes : les multiples conquêtes du tombeur Marlon Brando («Il aurait pu se taper une boîte aux lettres»), son avis sur les Beatles («Les pires musiciens du monde»)… et son «rendez-vous galant» avec Ivanka Trump. «C’était il y a 12 ans. Tommy Hilfiger, qui travaillait avec ma fille Kidada, m’a dit : « Ivanka veut dîner avec toi ». J’ai répondu : « Sans problème. C’est une sacrée bombe. » Elle avait les plus belles jambes que j’ai jamais vues de ma vie. Mais elle a le mauvais père, par contre.» Il n’a pas livré plus de détails sur ce dîner organisé alors que la fille du milliardaire, de 48 ans sa cadette, ne sortait pas encore avec celui qu’elle a épousé en 2009, Jared Kushner. Aucune indication qu’il s’agissait, du côté de la jeune femme âgée de 24 ans à l’époque, d’autre chose qu’une rencontre cordiale.

Ivanka Trump n’a pas répondu à ces propos, mais une source proche d’elle a assuré au «Daily Mail» que «cette histoire n’est pas vraie». Mais les critiques du producteur de 86 ans envers le président américain le sont bien : «[Le problème est] Trump et les péquenauds. Trump leur dit ce qu’ils veulent entendre. Avant, je traînais avec lui. C’est un enfoiré fou. Limité intellectuellement : un mégalo, narcissique. Je ne peux pas le supporter. […] Il n’y connaît rien. Quelqu’un qui s’y connaît vraiment en direction ne se serait pas mis autant de gens à dos. C’est un putain d’idiot.»

Quincy Jones, qui a fait des dons à la campagne d’Hillary Clinton, avait déjà critiqué Donald Trump et assuré qu’il ne se rendrait pas à la Maison-Blanche : «Je ne l’aime pas», avait-il dit du milliardaire en décembre dernier.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *